Zoom sur...

OUVERTURE DES DECHETTERIES

11/05/2020


A compter du 11 mai, la déchetterie de Gavray-sur-Sienne ainsi que celle de Bréhal, Hyenville et Ouville sera de nouveau ouverte mais avec un fonctionnement différent. Afin de respecter les consignes sanitaires liée au COVID-19, l’accès se fera uniquement sur rendez-vous. L’inscription, uniquement sur le site www.ecodechet.com, sera possible à partir du 8 mai. Il vous faudra préciser le nom de la commune où se situe la déchetterie (Bréhal, Gavray, Hyenville ou Ouville), indiquer votre adresse mail ou votre numéro de téléphone portable, choisir un créneau horaire disponible dans les heures d’ouverture de la déchetterie. Les créneaux seront de 15 min. Il est donc impératif de respecter son horaire. Pour Gavray, le nombre de véhicules présents sur site sera limité à 3 pour Gavray-sur-Sienne. Un justificatif vous sera adressé par envoi SMS ou mail vous sera demandé sur le site.


 Les personnes ne disposant pas d’accès internet peuvent contacter la mairie pour effectuer la démarche d’inscription.

Les gestes barrières devront être respectés et le port du masque est recommandé.

Le déchargement se fera sans l’aide du gardien. Il vous est demandé d’apporter vos propres outils pour décharger vos encombrants (pelle, balai…). Les outils mis à disposition en temps normal ne le seront plus.

Toute personne se présentant à la déchetterie sans rendez-vous se verra l’accès refusé.

Pour les professionnels, inscription également sur le site www.ecodechet.com à compter du 8 mai. La procédure d’accès mise en place reste en vigueur, à savoir le mardi matin de 8h30 à 12h à Hyenville et le jeudi de 8h30 à 12h à Bréhal.

 

HORAIRES DECHETTERIES COVID

193 ko - Dernières modifications : 06/05/2020